Paiement en 3 fois sans frais |  Envois & Retours gratuits

LAS_VEGAS_WATER_BEAUTIES_CARDO_PARIS

Les Las Vegas Water Beauties : LA RENCONTRE

2013 – Première partie

Je vous entends réclamer la narration de l’aventure  américaine de CARDO Paris et l’histoire de la rencontre avec les superbes Las Vegas Water Beauties:

A la fin de l’été dernier alors que je lisais avec intérêt un article évoquant la multiplication des troupes de natation synchronisée, de l’engouement sans cesse croissant des jeunes filles (et jeunes hommes) pour cette discipline, je découvrais avec plaisir la création de cette toute nouvelle troupe, née au même moment que CARDO Paris à quelques 8 000 kilomètres de distance.

Quelques jours plus tard un de mes amis m’envoie le lien FB vers la page des Las Vegas Water Beauties et je découvre les premières images postées par la manager de l’équipe des Beauties, les bien nommées.

Alléchée par ces photos aussi réussies que les prouesses exécutées sous l’eau par ces sportives  je décide de lancer une petite bouteille…dans leur piscine. J’écris un message en anglais à l’adresse de ce manager pour lui annoncer que désormais existent des bonnets jolis et confortables, parfaits, j’en suis sûre pour sa troupe.

Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir une réponse enthousiaste, pleine de curiosité et de points d’exclamation me délivrant un message de soulagement : « ouf ! génial, les bonnets sont les accessoires qui nous font le plus cruellement défaut, nous ne trouvons jamais de très jolies choses, nous avons tenté d’en fabriquer nous-mêmes avant de renoncer….. ». Notre conversation engagée tourna vite au français car Herelle, la fameuse manager est française, expatriée depuis de nombreuses années à Las Vegas pour y avoir été réclamée par une grande production américaine. J’y reviendrai.

Nos échanges s’intensifient, nous devisons par claviers interposés et c’est tout naturellement que j’apprends

 à connaître ces Beauties qui se révèlent être des athlètes de haut 

niveau puisqu’elles sont quasiment toutes « Olympiennes », venant des quatre coins du monde ettoutes rivalisant de grâce avec la regrettée Esther Williams.

Je propose à Herelle de leur faire tester mes bonnets ce qu’elle accepte sans ambages  promettant d’être mon « conseiller technique » pour aider à perfectionner cet accessoire qui m’occupe à temps complet depuis trois belles années. Aussitôt dit, aussitôt fait les CARDO Paris s’envolent pour Vegas avant de subir les plongeons dans le chlore et les arabesques de nos naïades.

J’ai attendu le verdict de la troupe qui, entre nous soit dit, me combla d’aise : elles adoraient, se trouvaient jolies, appréciaient le confort (qui mieux qu’elles pouvait comparer ce produit), la facilité à enfiler ces bonnets, elles étaient convaincues, je fus adoubée partenaire officielle des Las Vegas Water Beauties !

A suivre… Prochain épisode : l’aventure américaine

Laisser un commentaire

Close
Close
Se connecter